TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
Messages : 450
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
Date d'inscription : 12/03/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval | Ven 11 Jan - 19:02


Bienvenue chez les Médicis
Rock/métal et crush
Cracmol de son état, il regardait d'un air blasé les événements qui se déroulaient sous ses yeux. Sa mère s'activait pour rendre la maison présentable. Aujourd'hui la jumelle machiavélique avait décidé de ramener quelqu'un à la maison. Cette simple annonce avait plongé la maison dans une frénésie ménagère. Balais en main, et telle une souillonne il donna un coup dans chaque pièce. France pestait contre sa mère et surtout le fait qu'elle soit maniaque ! Du haut de ses 19 ans, l'italien-breton rêvait plus de liberté que d'être une maid. Pourtant, il n'allait pas mentir en disant qu'il n'avait pas envie de revoir les jumelles et le fameux invité.

Même si honnêtement, il avait du mal avec le terme invité. Il avait plus l'impression que Fidji avait forcée le pauvre garçon à venir contre des représailles. Pauvre petit, pensa le blond avant de s'enfuir discrètement dans sa chambre. Chambre qu'il partageait autrefois avec l'aîné la famille. Cette constation lui donna un pincement au coeur, il était très proche d'Angelo. Mais il savait que le brun s'éclatait dans ses divers voyages ! Se jetant un coup d'oeil dans le miroir, il fit une grimasse avant de se remettre les cheveux en "ordre" et descendre pour rejoindre sa mère qui venait de l'appeler. Il prit dans un câlin étouffant Jordanie, qui rouge lui rendit avant de filer embrasser leur parents. Fidji a son habitude leur jeta un regard hautain avant de leur faire la bise. Levant les yeux au ciel devant les manières de princesse de sa soeur, il fit un sourire éclatant au garçon derrière sa soeur. "Maman, papa et France voici Perceval. " dit Fidji en désignant le brun. "Perceval voici ma famille." Ces quelques jours allaient être sympa !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Shawn Mendes
Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2018
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval | Sam 12 Jan - 16:51





Je lâchai un petit soupire, me voilà encore emmené dans une histoire avec l’extravertie Fidji Medicis. Je n’avais pas franchement de raisons de refuser et de plus, on ne pouvait rien refuser à Fidji. Je devais avouer que cela m’arrangeait pas mal de pas retourner chez moi dans un premier temps. La maison de mon oncle me semblait un peu trop vide et ça me rappelait un peu trop que mes parents n’étaient plus là. Bref, mon humeur était plutôt morose mais je laissais pas cela transparaitre sur mon visage. J’écoutai bien sagement ce que l’exubérante Fidji avait à me dire sur sa famille et sa maison. Cela promettait d’être divertissant avec autant de monde réunion dans la même demeure.
Néanmoins, plus l’échéance se rapprochait, plus je me sentais nerveux. Je doutais de savoir encore comment bien me comporter avec les gens, l’année scolaire précédente m’avait un peu sorti de ma torpeur mais pas tout à fait. Après tout, cela ne faisait qu’un an ou deux … Je me mis à serrer nerveusement la poignée de la housse de ma guitare. Bien sûr, j’avais demandé au préalable à Fidji si ça ne dérangeait pas que j’emmène ma fidèle Sidney, ma guitare. Un peu perdu dans mes pensées, je me repris quand je mis le premier pied dans la demeure. Je me mis à sourire et laissai glisser mon regard un instant sur la pièce avant de m’avancer un peu pour saluer tous les membres de la famille.

« Bonjour, je suis Perceval Delacroix, je vous remercie de m’accueillir chez vous … »  

Ma voix se stoppa quand mon regard se posa sur ce qui semblait être le frère de Fidji. J’étais bouche bée, il était tout bonnement magnifique. Mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine et le rouge me monta aux joues sans que je ne puisse rien y faire. Je me mis à bégayer quelques instants avant de me reprendre mais je ne lâchai pas du regard le jeune. Je m’avançai vers la maîtresse de maison pour lui donner le pot de mauve douce que j’avais sous le bras.

« Pardonnez-moi … Chat dans la gorge … J’espère que vous accepterez ce modeste présent de la part de la famille Delacroix. »

J’étais heureux de voir que les bonnes manières étaient revenues bien vites, on n’oublie pas aussi vite une éducation de sang-pur. Mon regard faisant des aller-retours entre la maitresse de maison et la magnifique créature qui était à ses côtés, pour un peu j’en aurai oublié la présence de Fidji et mon rôle de meilleur ami gay …


feat. France Médicis
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
Messages : 450
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
Date d'inscription : 12/03/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval | Lun 14 Jan - 19:17


Bienvenue chez les Médicis
Rock/métal et crush
Comment la peste de la famille avait fait pour embrigader un gentil garçon ? France se posait la même question depuis quelques minutes en fixant le dite Perceval rougissant. Sa mère toute contente du cadeau, prit l'ami de Fidji dans ses bras l'étouffant dans une étreinte. « Oh mon chéri, il ne fallait pas ! Tu es le bienvenu ici. » dit la Mamma de la famille en posant un baiser bruyant sur la joue de bébé. France eut un sourire rieur devant le comportement de sa mère. «  Maman lâches Percy, tu l'étouffes ! » intervena Fidji en arrachant le garçon de leur mère. Et le blond ne pouvait qu'être d'accord avec la jumelle car, il avait bien de récupérer un Perceval bleu. « France je te laisse la charge de montrer à Perceval sa chambre » dit Fidji en faisant un petite sourire narquois et surtout en les laissant en plant. Clignant les yeux, deux-trois fois il regarda sa sœur partir dans un tourbillon de cheveux vers les escaliers.

Ce culot ! Comment le pauvre garçon pouvait être ami avec elle ? Il adressa un sourire d'excuse au brun. « N'oubliez pas que le repas sera prêt à 13h » dit sa mère avant de filer dans la cuisine suivit par son père. « Tu viens ? » il tendit sa main vers Perceval pour l'aider avec ses affaires. «  Tu joues de la guitare ? » constata France en voyant l'instrument de musique. Il eut un sourire tendre et rajouta, « C'est super cool, j'ai jamais été très doué en musique. » Il lâcha un petite rire en repensant à ses cours de solfège, un véritable enfer autant pour lui que son professeur ! Une fois dans sa chambre, « Voilà bienvenu dans ta nouvelle demeure. » dit Frannie en lui faisant un clin d'oeil. «  J'espère que cela ne te dérange pas de partager tes nuitées en ma compagnie. » Il était plutôt soucieux du bien-être de leur invité, et malheureusement la chambre d'ami était inutilisable. Il lui montra que le lit du bas était libre et où il pouvait ranger ses affaires. Il avisa sa chambre, elle était baignée par la lumière du soleil, les murs remplit de croquis/dessins et quelques posters de groupes. « Racontes moi tout, comment tu as rencontré la chipie ? » questionna le cracmol curieux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval |


Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» Vente Flash: Iphone 4 8Go offert chez Bouygues Telecom
» HTC Windows Phone 8X chez Bouygues Telecom à partir de 9,90€
» La 4G intégrée aux offres du 19 novembre chez Bouygues Telecom
» Pourquoi je pense partir chez SOSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Quai de Malaquais :: Quartier habitable :: 10] Médicis-
Sauter vers: