TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval | Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval  EmptyVen 11 Jan - 19:02


Bienvenue chez les Médicis
Rock/métal et crush
Cracmol de son état, il regardait d'un air blasé les événements qui se déroulaient sous ses yeux. Sa mère s'activait pour rendre la maison présentable. Aujourd'hui la jumelle machiavélique avait décidé de ramener quelqu'un à la maison. Cette simple annonce avait plongé la maison dans une frénésie ménagère. Balais en main, et telle une souillonne il donna un coup dans chaque pièce. France pestait contre sa mère et surtout le fait qu'elle soit maniaque ! Du haut de ses 19 ans, l'italien-breton rêvait plus de liberté que d'être une maid. Pourtant, il n'allait pas mentir en disant qu'il n'avait pas envie de revoir les jumelles et le fameux invité.

Même si honnêtement, il avait du mal avec le terme invité. Il avait plus l'impression que Fidji avait forcée le pauvre garçon à venir contre des représailles. Pauvre petit, pensa le blond avant de s'enfuir discrètement dans sa chambre. Chambre qu'il partageait autrefois avec l'aîné la famille. Cette constation lui donna un pincement au coeur, il était très proche d'Angelo. Mais il savait que le brun s'éclatait dans ses divers voyages ! Se jetant un coup d'oeil dans le miroir, il fit une grimasse avant de se remettre les cheveux en "ordre" et descendre pour rejoindre sa mère qui venait de l'appeler. Il prit dans un câlin étouffant Jordanie, qui rouge lui rendit avant de filer embrasser leur parents. Fidji a son habitude leur jeta un regard hautain avant de leur faire la bise. Levant les yeux au ciel devant les manières de princesse de sa soeur, il fit un sourire éclatant au garçon derrière sa soeur. "Maman, papa et France voici Perceval. " dit Fidji en désignant le brun. "Perceval voici ma famille." Ces quelques jours allaient être sympa !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Delacroix
Perceval Delacroix
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Shawn Mendes
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval | Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval  EmptySam 12 Jan - 16:51





Je lâchai un petit soupire, me voilà encore emmené dans une histoire avec l’extravertie Fidji Medicis. Je n’avais pas franchement de raisons de refuser et de plus, on ne pouvait rien refuser à Fidji. Je devais avouer que cela m’arrangeait pas mal de pas retourner chez moi dans un premier temps. La maison de mon oncle me semblait un peu trop vide et ça me rappelait un peu trop que mes parents n’étaient plus là. Bref, mon humeur était plutôt morose mais je laissais pas cela transparaitre sur mon visage. J’écoutai bien sagement ce que l’exubérante Fidji avait à me dire sur sa famille et sa maison. Cela promettait d’être divertissant avec autant de monde réunion dans la même demeure.
Néanmoins, plus l’échéance se rapprochait, plus je me sentais nerveux. Je doutais de savoir encore comment bien me comporter avec les gens, l’année scolaire précédente m’avait un peu sorti de ma torpeur mais pas tout à fait. Après tout, cela ne faisait qu’un an ou deux … Je me mis à serrer nerveusement la poignée de la housse de ma guitare. Bien sûr, j’avais demandé au préalable à Fidji si ça ne dérangeait pas que j’emmène ma fidèle Sidney, ma guitare. Un peu perdu dans mes pensées, je me repris quand je mis le premier pied dans la demeure. Je me mis à sourire et laissai glisser mon regard un instant sur la pièce avant de m’avancer un peu pour saluer tous les membres de la famille.

« Bonjour, je suis Perceval Delacroix, je vous remercie de m’accueillir chez vous … »  

Ma voix se stoppa quand mon regard se posa sur ce qui semblait être le frère de Fidji. J’étais bouche bée, il était tout bonnement magnifique. Mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine et le rouge me monta aux joues sans que je ne puisse rien y faire. Je me mis à bégayer quelques instants avant de me reprendre mais je ne lâchai pas du regard le jeune. Je m’avançai vers la maîtresse de maison pour lui donner le pot de mauve douce que j’avais sous le bras.

« Pardonnez-moi … Chat dans la gorge … J’espère que vous accepterez ce modeste présent de la part de la famille Delacroix. »

J’étais heureux de voir que les bonnes manières étaient revenues bien vites, on n’oublie pas aussi vite une éducation de sang-pur. Mon regard faisant des aller-retours entre la maitresse de maison et la magnifique créature qui était à ses côtés, pour un peu j’en aurai oublié la présence de Fidji et mon rôle de meilleur ami gay …


feat. France Médicis
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval | Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval  EmptyLun 14 Jan - 19:17


Bienvenue chez les Médicis
Rock/métal et crush
Comment la peste de la famille avait fait pour embrigader un gentil garçon ? France se posait la même question depuis quelques minutes en fixant le dite Perceval rougissant. Sa mère toute contente du cadeau, prit l'ami de Fidji dans ses bras l'étouffant dans une étreinte. « Oh mon chéri, il ne fallait pas ! Tu es le bienvenu ici. » dit la Mamma de la famille en posant un baiser bruyant sur la joue de bébé. France eut un sourire rieur devant le comportement de sa mère. «  Maman lâches Percy, tu l'étouffes ! » intervena Fidji en arrachant le garçon de leur mère. Et le blond ne pouvait qu'être d'accord avec la jumelle car, il avait bien de récupérer un Perceval bleu. « France je te laisse la charge de montrer à Perceval sa chambre » dit Fidji en faisant un petite sourire narquois et surtout en les laissant en plant. Clignant les yeux, deux-trois fois il regarda sa sœur partir dans un tourbillon de cheveux vers les escaliers.

Ce culot ! Comment le pauvre garçon pouvait être ami avec elle ? Il adressa un sourire d'excuse au brun. « N'oubliez pas que le repas sera prêt à 13h » dit sa mère avant de filer dans la cuisine suivit par son père. « Tu viens ? » il tendit sa main vers Perceval pour l'aider avec ses affaires. «  Tu joues de la guitare ? » constata France en voyant l'instrument de musique. Il eut un sourire tendre et rajouta, « C'est super cool, j'ai jamais été très doué en musique. » Il lâcha un petite rire en repensant à ses cours de solfège, un véritable enfer autant pour lui que son professeur ! Une fois dans sa chambre, « Voilà bienvenu dans ta nouvelle demeure. » dit Frannie en lui faisant un clin d'oeil. «  J'espère que cela ne te dérange pas de partager tes nuitées en ma compagnie. » Il était plutôt soucieux du bien-être de leur invité, et malheureusement la chambre d'ami était inutilisable. Il lui montra que le lit du bas était libre et où il pouvait ranger ses affaires. Il avisa sa chambre, elle était baignée par la lumière du soleil, les murs remplit de croquis/dessins et quelques posters de groupes. « Racontes moi tout, comment tu as rencontré la chipie ? » questionna le cracmol curieux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Delacroix
Perceval Delacroix
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Shawn Mendes
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval | Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval  EmptyDim 27 Jan - 20:44





Je n’aurai jamais pensé qu’un cadeau aussi petit puisse me valoir un câlin de la maîtresse de maison, je fus quelque peu surpris et légèrement étouffé par autant d’amour. Je n’avais plus l’habitude à ce point ? Il fallait croire … Cette étreinte m’a fait presque oublier que mon cœur avait été happé par une personne magnifique présente dans la pièce. Quoi ? Moi ? Un cœur d’artichaud ? Sûrement … Mon regard se tourna à nouveau vers France, un sourire étirant mes lèvres sans que je ne puisse rien y faire.

« J’arrive. »

J’inclinai ma tête pour prendre congés de tout ce beau monde et pris mes affaires pour suivre le jeune homme, ne laissant qu’un petit sac à France. Le plus dur était de ne pas laisser glisser mon regard sur son corps, après j’étais un ado avec tous les hormones qui vont avec …

« Oui j’en joue, c’est mon premier instrument. Je pense que je pourrais t’apprendre deux trois choses si tu veux ? »

Essayer de draguer ne m’avait jamais posé de problème mais avec la tête de gamin que je me trimballai, pas grand monde ne me prenait au sérieux quand j’essayai. J’essayai de sortir mon sourire le plus charmeur et mon regard de braise mais ça devait plus ressembler à une grimace mal exécutée. Je mis le pied dans la chambre et mon regard ne put s’empêcher de regarder partout et de récolter la moindre petite information qui pourrait m’aider.

« Point du tout, ça me semble une bonne idée même. Ça me permettra d’échapper un peu à Fidji. »

Ne vous méprenez pas, je l’aimais beaucoup mais elle me pompait beaucoup d’énergie pour que je puisse rester h24 avec elle sans faire un arrêt cardiaque. Je me dirigeai instinctivement vers les posters de groupe, j’en connaissais beaucoup. Cela me fit sourire, on avait donc des points communs, c’était très intéressant. A sa question, je me retournai et me mis à réfléchir comment j’allais y répondre.

« Hum hé bien, ma famille est connue parmi les druides et les informations vont vite. Avant même que je mette les pieds à Beauxbâtons, tout le monde savait que j’étais … gay. Ta sœur a décrété que je devenais son meilleur ami gay, je n’ai pas émis de protestations, je m’en fichai. J’ai d’abord cru qu’elle voulait juste se ficher de moi. Finalement, c’est elle qui me protège de ceux qui le font et je l’en remercie. »


feat. France Médicis
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval | Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Médicis ! [Flashback/TGV] - Perceval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à toi frère animal. [PV Livia]
» Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: 10] Médicis-
Sauter vers: