TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Horde de Lesperance
Messages : 28
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 35
Nom de l'avatar : Viggo Mortensen
DC : Melville, Gilden, Sascha
❖ ❖ ❖ ❖
MessageBienvenue à toi frère animal. [PV Livia] | Sam 1 Déc - 23:44


En ce jour de décembre, le froid commençait à tomber sur Paris. Bientôt, la neige pourrait recouvrir l'immense ville de son manteau blanc, bloquant alors les rues fréquentées. En attendant la fine couche de neige maculée de pollution, les arbres perdaient petit à petit leurs feuilles. Cependant, sur l'île qui abritait la prestigieuse école de magie et ses alentours, le soleil était encore présent et la température était encore clémente. De toute façon, en méditerranée, ce n'était pas comme s'il pouvait vraiment y faire froid. Seule l'humidité rendait l'hiver désagréable dans ce coin de la France. C'était donc encore une saison propice aux sorties éducatives avec le cours de Soins aux Créatures Magiques. Pyractès était d'ailleurs là pour ça.

Au bord de la forêt, les bras croisés sur son torse nu et massif, il attendait les élèves. Il était là, fier et imposant, prêt à montrer à ces jeunes idiots ce que sont les centaures. Pour l'occasion, il ne s'était pas déplacé avec son habituel vêtement sombre rappelant celui de guerriers humains. Il avait opté pour le folklore. Enfin, c'était pour ne pas dire "la nudité". Parce que c'était ainsi qu'il se voyait. Cela ne le gênait en rien au sein de sa horde, mais lorsqu'il devait rencontrer d'autres représentants d'être magiques, il préférait opter pour une apparence plus conventionnelle, moins impressionnante. Parce qu'il fallait l'avouer, il était vraiment impressionnant.

Au delà du fait qu'il était mi homme et mi cheval, il avait plutôt la carrure d'un mulassier poitevin. Ce qui en soit, déstabilisait déjà beaucoup de créatures bien plus chétives. Même si son corps humain était beaucoup moins saillante, sa partie équine n'était qu'un amas de muscle recouvert d'une robe aussi noire qu'une nuit sans lune et sans étoile. Chaque reflet mettait en valeur le moindre relief et lorsqu'il évoluait alors, c'était tout un enchaînement de mouvement qui se produisait. Le tout avec une élégance incroyable par rapport à la masse qu'il représentait. Cependant, son torse humain n'était pas non plus en reste. Là aussi, si cela restait humainement parfaitement proportionné, chacun de ses muscles était dessiné. La seule chose qui pouvait interpeller c'était le fait que son ventre et son dos arboraient des tâches sombres rappelant sa peau équine.

Enfin. Ce jour là, il ne cacha rien de cette musculature. A la jonction entre son corps de cheval et son torse, une ceinture de cuire complètement travaillée à la main était posée. Une bourse y était alors accrochée. Aujourd'hui, avec les élèves, ils allaient parler de la faculté des centaures pour les arts divinatoires. La spécialité de Pyractès, c'était la lecture des étoiles. Mais comme il était inconvenant de sortir les enfants en pleine nuit, ils allaient se contenter de voir une lecture des runes. Il avait pour l'occasion prévu de prédire l'avenir d'un des élèves pour leur montrer. Pour finir, sa chevelure longue et brune était lâchée sur ses épaules, légèrement ondulée. Il n'avait pas rasé sa barbe naissante, tant par flemme que par manque de temps. Il fallait dire qu'il n'était pas spécialement dans une bonne période actuellement.

Au delà de la mort de sa femme, il y avait cette elfe dont il n'avait eu plus aucune nouvelle. Dire qu'ils avaient passé un pacte ensemble. Qu'ils s'étaient promis l'un à l'autre. Connerie. Balivernes. Rien que d'y penser, le centaure tapa du sabot contre le sol meuble de la lisière de la forêt maudite. Quelle idiotie. Il était à deux doigts de rompre les accord passés avec les elfes pour le coup. Lui qui pensait la présenter à sa horde, heureusement qu'il ne leur en avait jamais parlé. Non seulement il aurait perdu tout crédibilité mais en plus, ses plus proches amis se seraient moqué de lui... Secouant la tête de droite à gauche, emportant ses cheveux soyeux dans le même mouvement, il chassa toutes ces pensées désagréables. Il devait se concentrer sur sa mission du jour. Seulement sur sa mission du jour. Il fallait que tout se passe bien. D'ailleurs, la classe ne tarda pas.

Professeur Ivanov, mon ami. Dit alors le centaure de sa voix portante, frappant dans les basses en s'approchant des élèves dans le bruit sourd de ses sabots afin de venir les accueillir. Bienvenue les enfants. Je m'appelle Pyractès et je suis le chef de la horde de l'Espérance. Se présentait-il alors, l'air toutefois solennel. Le cours commença.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi frère animal. [PV Livia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» Animal Logic...
» Bienvenue à tous et souhait.
» Pub pour ANIMAL CROSSING WII U.
» [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Beauxbatons : Exterieurs :: Forêt Maudite-
Sauter vers: