TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageSchizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] | Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] EmptySam 3 Juin - 22:07


Schizophrénie.
feat. Melville Grivois
Qui aurait cru que seulement deux ans après avoir été transféré en France, je le croiserais enfin. Je n'avais même pas eu à chercher, au fond. Il m'était servit là, comme sur un plateau d'argent. Il nous parlait de créatures classées par le ministère, et nous expliquait les niveaux de dangerosité de chacun. A vrai dire, je m'en fichait comme de la pleine lune. La seule raison que j'avais, durant ce court, à regarder le tableau et le professeur, c'était l'intervenant. Je reconnaîtrais ce visage au beau milieu de la salle des fêtes en plein bal. Oui, il était tellement plus beau que sur les photos. J'avais déjà eu l'occasion de m'en rendre compte, lorsque je le vis au moment de l’incendie, mais là, j'avais deux bonnes heures pour pour pouvoir le fixer, l'étudier.

Il était grand, fin, très élancé. Pour sûr, il tenait ça de sa mère à lui. Son visage aussi, était très fin, et ses mimiques étaient très expressives. Parfois, selon les gestes qu'il faisait tout en parlant, je croyais voir ceux de mon père. Coup de poignard dans la poitrine. C'était un peu comme valider le fait que cet apollon était mon frère. Au delà de son accent aussi, d'ailleurs, qui était le même accent du sud de la France que notre père. La tête lourdement posée dans la pomme de ma main, complètement affalé - comme il m'était rarement l'occasion de l'être - je me perdais dans mes pensées. Je ne vis même pas qu'il s'approchait de moi, un air grognon collé au visage.



Dernière édition par Sascha Dunkel-Grivois le Ven 4 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melville Grivois
Melville Grivois
Auror
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] | Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] EmptySam 3 Juin - 22:44




Schizophrénie

Feat. Sana





Aujourd'hui, nous commencions à aborder le sujet des êtres magiques dangereux classés par niveau d'animosité par le ministère, ceci en vue de notre prochaine sortie. Il fallait sensibiliser les élèves, turbulents et avide d'adrénaline sans aucun filet de protection, à tout ce qu'ils pouvaient encourir lorsqu'ils pénétraient sur des territoires peuplés de créatures allant de la mignonne petite branche, à la goule tueuse. Mon petit tête à tête avec le professeur, quelques jours plus tôt, m'avait permit de bien cerner où est-ce que je devais me placer dans son cours, pour ni empiéter sur son terrain, ni être trop effacé. En tout cas, même si je pataugeais encore beaucoup devant ces regards soit dénués d'intelligence soit beaucoup trop insistants, je faisais de mon mieux pour ne pas me planter.

D'ailleurs, parlant de regards insistants. Il y avait cette fille. Elle semblait plus vieille que les autres, et elle dégageait quelque chose de familier. Parfois, il me semblait croiser, attacher son regard au mien. Que nenni. Elle était dans un monde parallèle, complètement perdu dans un état hypnotique. Etais-je si mauvais que ça ? Est-ce qu'au moins elle écoutait ce que j'étais en train de lui dire ? Je n'aimais pas la façon dont elle semblait tout autant m'épier, m'analyser. C'était la première fois que je la voyais pourtant, non ? Le cours des 5ème année c'était la première fois que j'y participais. Alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien me vouloir celle là ?

L'air de rien, je m'avançais alors tout en continuant de parler. Lorsque je fus à sa hauteur, un parfum de forêt enneigée parvint à mes narines. Je connaissais cette odeur. Mais je ne saurais pas déterminer d'où est-ce qu'il me semblait l'avoir sentie. Qu'importe. Tout le monde pouvait porter le même parfum au final. Un bruit guttural que l'on pouvait associer à un raclement de gorge ce fit entendre de ma part, espérant faire remarquer à la demoiselle ma présence. C'était quelle tenue ça, pour une cinquième année ? Qu'un première année, épuisé de commencer les cours, était affalé sur sa table, passons. Mais là, ce n'était pas sérieux du tout.

Sauriez vous me dire quelle est le niveau de dangerosité de l'Erkling, s'il vous plaît mademoiselle...  lui dis-je alors, prenant une voix à la tonalité basse, juste pour le charisme, ceci dit. Ma phrase restait en suspend, ne connaissant pas son nom je n'ai pu la nommer.



[/color]
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] | Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] EmptySam 3 Juin - 23:06


Schizophrénie.
feat. Melville Grivois
Vraiment, perdu dans mes pensées, je n'avais même pas senti la présence de l'apprenti auror juste auprès de moi. Ce fut son raclement de gorge qui me ramena dans la salle de cours, et le ton de sa voix qui me fit lentement tourner la tête vers lui. Maintenant que je le voyais de plus près, je remarquais qu'il avait les yeux aussi bleus que ceux de notre père. Nouveau coup de poignard, j'avais toujours tellement avoir pu hériter d'une telle couleur océanique. Il était encore plus beau vu de si près. J'avalais difficilement. Il me fallut un instant, il semblait s'impatienter.  

« L'Erkling... » Prononçais-je, évidemment, dans un allemand parfait. Par chance, il était tombé sur une des rares bestioles qui se trouvait dans mon pays natal. Je connaissais la réponse même si je n'avais rien écouté précédemment.  « Il est catégorrrisé crrréaturrre dangerrreuse, dont il faut des connaissances spécifiques.» Dis-je en scrutant son regard, en plongeant dans l'abysse de ses pupilles, à la fois amusé et insolent. « Il s'agit d'une crrréaturrre allemande, rressemblant à un elfe, vivant dans la forrrêt sombrrre d'Allemagne et se nourrrissant d'enfants.» Et pif, prend toi ça frangin.

Mon coeur battait à cent à l'heure des sentiments que je n'oublierais certainement jamais. Ce n'était pas comme ça que j'avais espérer être notre première rencontre. Bon, je ne m'imaginais pas lui sauter aux bras en hurlant un beau "grand frère". Je ne m'imaginais pas non plus lui faire une grande déclaration d'amour - ce serait creepy en connaissance de cause - quoique ne pouvant enfanter entre homme, serait-ce vraiment un problème ? - quoiqu'il en soit, il n'était peut être pas gay lui... Et si je lui balançais mon nom complet ?

« Sascha Dunkel-Grrrivois. Je m'appelle Sascha Dunkel-Grrrivois. » Lançais-je finalement, un petit sourire au coin des lèvres. Est-ce qu'il capterait ? Peut-être que Grivois était un nom courant en France après tout ? Si jamais il ne fait pas le lien, est-ce que je peux le draguer ? Oh, ça coûte rien d'essayer.


Revenir en haut Aller en bas
Melville Grivois
Melville Grivois
Auror
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] | Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] EmptyVen 18 Aoû - 16:30




Schizophrénie

Feat. Sana





Le plus dur, dans un premier temps, était de ne pas rire à son accent. Intérieurement, je pouffais de rire. Lui, il venait d'Allemagne ou du moins d'un pays germanophone, c'était un fait. Ses "R" étaient si marqués, si... Mon Dieu c'était si drôle. Bon, du coup, j'avais tapé dans le mille en lui demandant de me parler d'une créature venant d'Allemagne. Chance pour lui. J'allais m'en retourner, sans un mot de plus, vers mon tableau, lorsque celui-ci me donna son nom. Lui tournant le dos, je m'arrêta net. On avait le même nom de famille alors ? Pourtant ce n'était pas un nom commun, pas comme les "Dupont" par exemple. Je me tournais alors derechef vers lui et lui adressais un de mes habituels grands sourires.  

Enchanté, Sascha. Si vous souhaitez discuter ce sera à la fin du cours, en attendant merci de rester attentif Lui lançais-je alors, agrémentant mes paroles d'un clin d'oeil. Si vous souhaitez faire conaissance, ou discuter un peu plus de créatures magiques, ce sera à la fin du cours. En attendait il serait préférable que vous soyez attentif à ce que le professeur Ivanov va vous apprendre. Terminais-je avant de faire volte face et de m'en retourner au cours.



[/color]
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] | Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] EmptyVen 18 Aoû - 16:45


Schizophrénie.
feat. Melville Grivois
Je n'en revenais pas. Comment en revenir après tout. Vous avez vu son sourire ? Et lorsqu'il m'a adressé un clin d'oeil... Je n'avais alors rien pu répondre, la bouche ouverte, incapable du moindre son. C'était mal. Très mal. Cela voulait dire que quoiqu'il arrive, je ne serai capable de rien face à lui. Le pire du pire ! Arg... C'était dur à réaliser. J'étais faible face au visage si expressif de mon demi-frère. Bon... Je n'avais qu'à rien lui dire alors, non ? Si. Il fallait que je lui dise, il fallait que je me débarrasse de ce "secret". Et c'était en pensant à ça, à comment est-ce que j'allais lui annoncer ça, que je passais le reste du cours.

Dans ma tête, des tonnes de scénarios probables passaient et repassaient. J'en analysais chacun des points faibles, chacun des bon points. En cet instant, je m'en fichais bien des créatures magiques. Bon, à un moment, le professeur Ivanov et ses mimiques timides surent me faire revenir à l'instant présent. Juste le temps de me dire qu'il était quand-même vachement mignon ce professeur. Jusqu'au moment où Melville reprit la parole. Enfin, la sonnerie annonçant la fin du cours retentit. Soupire de soulagement. Puis tension nerveuse dans mes épaules. C'était LE moment.

Je me levais, à l'instar de tous mes camarades de classe. Je rangeais mes affaires avec une lenteur bien suspicieuse. Un stylo. Une plume. Un papier. Un autre. Puis le cahier. Bâillement. C'était long d'attendre que tous les élèves soient partis. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Je fus rapidement seul avec le professeur et l'intervenant. Sac sur une épaule, je m'avançais vers eux. Et là, j'eu une révélation. Ces deux là allaient merveilleusement bien ensemble. Et d'ailleurs, il me semblait revoir mon père regarder ma mère, lorsque je vis le regard de Melville sur son collègue. Je déglutis difficilement. J'avais chaud, d'un coup. La température de la pièce était montée d'un coup. Est-ce que ces deux là pouvaient entretenir une relation charnelle ? Dans mon imagination, OUI !

« Euh... Monsieur Grrrrifois ? » L'interpellais-je, les joues rougies par mes pensées lubriques. L'appeler ainsi me faisait bizarre alors qu'avec moi-même, je l'appelais par son prénom depuis que je l'eu connu.

Revenir en haut Aller en bas
Melville Grivois
Melville Grivois
Auror
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] | Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] EmptyVen 17 Nov - 17:25


Melville Grivois a écrit:


Schizophrénie

Feat. Sana





Le cours se passa comme un autre après cette intervention un peu particulière. Si ce n'était que le jeune Dunkel-Grivois monopolisait toute ma réflexion. Il y avait un truc, là. Je le sentais. Ce n'était pas rien. Ce n'était pas une simple coïncidence. Mais quoi, je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Furtivement, je jetais des coups d'oeil au jeune homme qui semblait de nouveau perdu dans ses pensées et complètement hors du cours. Il y avait quelque chose dans son visage qui occupait mes pensées. C'était comme s'il y avait un panneau clignotant qui indiquait quelque chose que je n'arrivais pas à saisir. Enfin. Finalement, comme prévu, l'adolescent resta à la fin du cours afin que l'on discute. De quoi, je ne savais pas - ou peut être si, inconsciemment.

Oui monsieur Dunkel-Grivois ? Répondis-je en levant les yeux vers lui, notant la bizarrerie de lui attribuer mon nom, et notant à peine la couleur écarlate de ses pommettes. Alors, en quoi puis-je vous aider ? Lui demandais-je à mon tour, afin de pouvoir engager la discussion.

Je fis un geste rapide au professeur qui s'en alla, légèrement frustré de ne pouvoir le suivre et le harceler comme à mon habitude, puis me tournais de nouveau vers l'élève. Mes yeux s'accrochèrent aux siens. Il y avait quelque chose dans ses traits qui me disaient quelque chose. J'avais déjà vu ce visage quelque part, et cela remontait en moi un sentiment que j'avais longtemps voulu refouler. Mon visage perdit de sa couleur, mon sang retombant jusque dans mes chevilles. Les sourcils froncés, les yeux plissés, j'essayais de l'imaginer plus jeune, enfant. Non d'une licorne à paillette... C'était donc ça. C'était donc lui. Est-ce qu'il savait ? Certainement, il ne se serait pas présenté d'une façon aussi formelle... Est-ce qu'il était venu dans cette école juste pour le rencontrer ? Alors comme ça la chasse à l'homme et le côté stalker était de famille ?


[/color]
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] | Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Schizophrénie. Tome 1. [TGV - Melville Grivois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte, alerte, beau mâle en approche ♣ Melville Grivois [Terminée]
» Un cours pas comme les autres ! [TGV/Romcom] Ft Melville
» Un cours pas comme les autres ! [TGV/Romcom] Ft Melville
» Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Salle de Soins en Créatures Magiques-
Sauter vers: