TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Sapphiros
Sapphiros
Admin
❖ ❖ ❖ ❖
MessagePLEH : Comment qu'on poste ? | PLEH : Comment qu'on poste ? EmptyJeu 28 Juil - 20:04




« Poster c'est questionner »

Et nous c'est approuvé !


Déjà, pour poster, il faut créer un sujet. Mais où, allez-vous me dire ? C'est très simple, simple comme bonjour, c'en est carrément un jeu d'enfants (oui on dénigre les enfants ici et on aime ça :humour:). Il suffit juste de créer un sujet, non pas à la suite de ce message mais dans la partie Questions, là où apparaît ce message !

Et ensuite, il ne manque plus qu'à le remplir.

« Un homme ne laisse derrière lui que l'oeuvre de son désœuvrement. »

Le remplir, c'est bien gentil, mais de quoi ? Me diriez-vous. Et bien ce n'est pas le topic des questions pour rien : on a pensé à toutes les réponses dont vous allez avoir besoin.

Dans votre nouveau sujet, copiez, collez et complétez ce formulaire (s'il vous plait vous avez vu je suis polie :3) :

Code:
[b]Comment qu'on t'appelle :[/b] [i]Ton p'tit nom.[/i]
[b]Quelle est ta question ?[/b] [i]Ici ton interrogation personnelle à laquelle on VEUT répondre.[/i]
[b]Le mot de la fin :[/b] [i]Parce qu'on est contre la grève de la fin (faim/fin ENFIN laule :'D).[/i]

Et vous savez déjà tout !

Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
PLEH : Comment qu'on poste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLEH : Un exemple parmi des centaines
» Un poste de Druide...?
» J'ai oubliée comment je m'appelle...
» Mon beau miroir comment sera mon futur ?
» Ou comment tout gâcher en une leçon. [PV Yandros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Questions (invités & membres)-
Sauter vers: