TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] | Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] EmptyJeu 19 Avr - 19:01


Rendez-vous sous le bureau
Bureau et talc pour bébé
Voilà depuis quelques jours que la confrontation entre France et l'enquiquineur de service était passé. Pourtant, il mentirait si il disait que cela ne l'avait pas affecter. Plus il repensait à l'harmonie des traits de l'autre aux yeux magnifiques, son cœur faisait des petits bonds telle une gazelle. Son boss, l'avait envoyé faire un diagnostique sur les probabilités de réussites entre les échanges commerciaux sorciers du monde et la bourse. Un travail bien payé, mais il avait toujours le rôle du stagiaire à qui on refilait le boulot qu'on voulait pas. Frannie avait l'âme d'un artiste et non d'un comptable. C'est avec une certaine élégance, que France se promenait dans les couloirs de marbres et d'ors du Ministère Français. Pour une fois, il avait fait l'effort de s'habiller correctement. Un simple costard-cravate d'un bleu profond faisant ressortir le vert de ses yeux et sa blondeur. Son petit boule était moulé à merveille, comme quoi ses séances de sport et de danse étaient bénéfiques ! Prenant une immense inspiration -qu'il dût avaler une mouche au passage-, il toqua dans le bureau où devait se dérouler sa convocation. A peine arriver, il ne lui tardait qu'une chose : foutre le camp et aller faire bronzette. France avait décidément de grosse priorité dans la vie. Et ce rendez-vous n'en faisait pas partie. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il était arrivé à l'heure. Maintenant, il ne restait plus qu'à affronter le monsieur en charge de l'organisation et du commerce. Un grand sourire aux lèvres, il attendait que la porte s'ouvre !


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] | Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] EmptyJeu 19 Avr - 19:27


Le vampire avait l'habitude d'enquiquiner le monde qui l'entourait, entre toutes ses petites histoires par ci par la il avait complètement oublié son vulgaire accrochage à la banque, entre toutes ses victimes il n'aurait que ça à faire de toutes les retenir.C'est ainsi qu'il aimait aussi réprimander la femme de ménage de son bureau pour chaque grain de poussière restant, il aime la perfection et souhaite en devenir une, pourquoi y aurait-il un miroir pile en face de son bureau sinon. Se regardant les traits du visage en exerçant ses expressions, il fut prit de court par les frappes timides sur la porte, ayant l'habitude de laisser vagabonder son esprit, il en oublia presque ce rendez-vous avec un certain France Médicis, il se leva donc et adopta une attitude professionnel à travers sa démarche et son expression, cependant il sentit une certaine odeur, presque familière, lorsqu'il ouvra la porte il tomba nez à nez avec le blondinet de la dernière fois, il ne faisait aucun doute pour Alois, c'était belle et bien Monsieur tâche de son, il voulut dire "Ah, veuillez m'excuser mais j'ai ma pause café qui m'attends", mais à la place il répliqua "Bonjour, enchanté monsieur, veuillez vous installez pour l'étude du dossier", sur un ton ferme et professionnel, il ne demanda pas son reste et s'écarta de la porte, se dirigeant vers son bureau, à croire que le destin ne voulait pas les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] | Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] EmptyJeu 19 Avr - 20:50


Rendez-vous sous le bureau
Bureau et talc pour bébé
Malgré sa surprise, France ne laissa rien transparaître. Il ne devait pas montrer au dénommé Ruthven -il avait vu la plaquette dorée avec son nom- qu'il lui avait fait de l'effet. Et de toute évidence, elle n'était pas réciproque. Un de perdu et dix de retrouvé, et cette phrase marchait aussi avec les films. En voyant le regard clair se posait sur lui, Frannie eut l'espèce d'un instant un coup de chaud et une montée d'hormone. Il était bon à faire la tournée des bars, et bientôt ! « Bonjour, enchanté de vous rencontrer. » Ou pas. Le tout avec un sourire ironique. Il avait fallu que sur toutes les personnes vivants sur Paris, il tombe sur le connard de la semaine dernière. Pas de chance, pas de bol, pas de balls. C'est avec un déhanché digne de Beyoncé qu'il posa son popotin sur le dossier en cuir. Monsieur vivait dans le luxe, lui dans la luxure. Et instinctivement la chanson La Salsa du Démon vient envahir son cerveau. Heureusement que son boss ne savait pas lire dans ses pensées, car il aurait été virer depuis longtemps. Façon, France était UNIQUE ! Il attrapa dans sa sacoche son dossier qui avait connu la guerre et la famine et le posa avec toute la délicatesse qu'il savait faire preuve -ce qui veut dire aucune- sur le bureau. Maintenant, il attendait ce qu'allait faire l'autre. Allaient-ils jouer au jeu du chat et de la souris ? Car France adorait jouer !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] | Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] EmptyJeu 19 Avr - 21:34


Voyant le jeune homme se dandiner comme une starlette lors de ses déplacements, et de ses manières lorsqu'il déposa le dossier sur le bureau, il se demandait à quoi pouvait-il pensé à travers ses yeux émeraudes. Devait-il le titiller comme la dernière fois, vu que cette fois si il était en position de force, son autorité et le simple fait qu'ils soient que deux dans cette pièce, ou il pouvait agir comme si de rien était. Il déclara alors: "Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, si l'on vous a recommandé c'est pour une bonne raison" , il marqua un temps de pause et prit le dossier du blondinet pour l'éplucher. Alois souhaitait en finir le plus rapidement possible, non pas que la présence de tâche de son l'empêche de réfléchir avec toutes ses capacités, mais si en faite. Il n'était pas vraiment indifférent face à l'énergie du petit bonhomme, mais il le cachait avec une façade de marbre. Alois leva les yeux du dossier et se prononça: ''Après l'étude de tout les paramètres je pense que ce contrat pourrait avoir un taux de réussite environnant les 78%, et vous qu'en pensez vous?" , Il restait assez curieux des dites capacités de celui qu'il qualifiait de ''freluquet", "enfin si vous n'êtes pas qu'un simple figurant" rajouta le vampire, c'était plus fort que lui, il aimait bien jeter des petites pics par ci par la, et lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] | Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] EmptyJeu 19 Avr - 21:55


Rendez-vous sous le bureau
Bureau et talc pour bébé
Levant les yeux au ciel. France se demanda dans quelle galère il était tombé. Son sourire s’effrita pendant quelques secondes avant de revenir à la charge. Il n'allait pas laisser ce Monsieur-je-pète-plus-haut-que-mon-cul avoir le dessus sur lui ! « Je ne vous laisserez pas remettre en cause mon poste au sein de la Banque Magique de France. » Les doigts crispés sur ses genoux, il hésitait à l'étrangler ou à l'étrangler. Un choix très vite fait. Il jeta un coup d'oeil à son dossier, et retient un soupire. « Je pense qu'avec toutes les informations que j'ai en m'a possession. Nous sommes bien loin des 78%. Avec les nouvelles lois et les taux de change, nous serions plus au alentour des 63%. Et si je peux me permettre, il y a de forte risque que le contrat n'aboutisse pas. Peut-être qu'il voudrait mieux, attendre et retenter d'ici quatre semaines. » Son Troisième Oeil, le trompait que rarement et une nouvelle fois celui-ci n'avait pas fait exception. France avait une excellente mémoire pour tout ce qui était les chiffres. Et si il l'aurait voulu,, il aurait pu travailler en tant que ingénieur. Mais sa flemmardise et le nombres d'années d'études l'on vite refroidit. Son boss avait confiance en lui, et il ne devait pas le décevoir. Et avec un peu de chance, il le remerciera avec des RTT. Ce doux songe le fit soupirer d'envie. « Monsieur-je-sais-tout, cela vous conviens-t-il ? » demanda malicieusement le jeune homme avec un sourire en coin, et les yeux pétillants.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] | Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] EmptyJeu 19 Avr - 22:17


"Il ne se laissa pas facilement démonter au moins" pensa Alois, mais cette arrogance commençait à l'agacer, "Et donc nous devrions nous baser sur une madame Irma avec ses visions?" lui répondit d'un ton amusé le vampire, il n'allait pas laisser son égo se faire descendre ainsi. De toute façon si le contrat devait se renouveler dans quatre semaines, l'affaire serrait close, et il pourra rapidement faire sortir ce petit gars, cependant il devra surement revoir sa face à l'autre rendez-vous, la poisse. "Bon et bien ce n'est pas pour couper court mais on se voit dans quatre semaines alors? C'est l'heure du thé vous comprenez" En plus de se foutre royalement de France c'était d'autant plus vrai qu'avec son travail, il était arrivé à son poste grâce aux magouilles et à l'argent, il n'avait que faire de tous ces contrats ou la politique, cela ne l'intéressait pas, tout revenait toujours à l'argent. Et puis quoi à force de parler il avait besoin de se déshydrater, il avait certes une source devant lui, mais vus sa corpulence il ne prendrait pas de risque de le tuer. Cependant malgré son insolence il commençait à apprécier son dynamisme, "qui aime bien châtie bien" .
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] | Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] EmptyVen 20 Avr - 12:18


Rendez-vous sous le bureau
Bureau et talc pour bébé
Vexé, par le comportement de ce sale type. Il attrapa son dossier et le fourgat dans sa sacoche. On n'avait jamais remit en cause ses visions et leur exactitudes ! Ce malotru, se prenait vraiment pour le Roi d'Angleterre. Les joues rougit de colère, il se leva dans un raclement sonore. « Je vous laisse déguster vos petits gâteaux comme la vieille personnage que vous êtes ! » Un sourire ironique vient étirer les lèvres de France. « Je pense que pour le prochain rendez-vous, vous devrez le faire avec un autre collègue que moi ». C'est avec toute la dignité qui lui rester, que Frannie claqua la porte au nez de l'autre. Jamais ! Ô grand jamais, il n'avait rencontrer une personne aussi irrespectueuse et enquiquineuse que l'autre. Il espérait ne plus jamais le revoir et ainsi oublier les magnifiques yeux. Décidément il avait vraiment besoin de se trouver une personne ! Mais pour l'heure, il ira se consoler sur un bon film à l'eau de rose. C'est le coeur battant à la chamade que France sortit de l'enceinte du Ministère.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] | Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sous le bureau FT Alois [TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec le romantisme [TGV Lys]
» Rendez-vous dans les songes -Ft Mel [TGV/SM]
» Un lendemain de réveil sous GHB (Ft Alois) [TGV/Romcom]
» Une fin d'après midi sous dispute FT Alois [TGV/ SM / Romcom]
» Rendez vous prevu, Baiser imprévu (ft France) [TGV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps achevés-
Sauter vers: