RSS
RSS



 

 :: Paris :: Quai de Malaquais :: Quartier habitable :: 7] Roumanov-Rousseau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bedroom n°Olek] Ainsi va la Rim [TGVPV]

avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 18:51
« Yoyo-va-arriver-Yoyo-va-arriver » Répétait en boucles le druide pour la cinquantième fois en trente secondes. Pense à respirer Olek, soufflait la moquette qu'il avait dû trop fumer. AH, D'AILLEURS, pourquoi la moquette lui parlait-elle ? Aucune idée, était-ce réellement important ? Son cerveau disait oui, son coeur lui disait non : son estomac s'en fichait. Il avait faim. Une tablette de chocolat plus tard, le garçon remonta et descendit les escaliers. Comment cela, ceci n'avait aucun sens ? Ah, peut-être. Oleksander était sûrement inquiet. Ou excité. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui pouvait bien arriver de si spécial ?

Ah oui. Yoon-Hee.

La sonnette retentit, Olek manqua de s'évanouir. Il se précipita à la porte, se prit les pieds dans le tapis - SALETÉ DE ROUSSE QUI LAISSAIT DES TAPIS PARTOUT LA - et ouvrit la porte tant bien que mal. Il aida son amie à entrer, poser ses affaires, et la passa sur son dos, vite fait bien fait afin de monter dans sa caverne.

Ah, il aurait dû ranger. Il voyait des piles de papiers s'empiler sur son bureau, où étaient également entreposés des crânes multicolores, des papiers de nourriture périmée et tout un tas d'éléments non identifiés. Une vieille guirlande de Noël faisait le tour de la pièce, depuis la porte en bois massif grinçante jusqu'aux grandes fenêtres où la pluie se déversait dans un grand "plic ploc" facilement reconnaissable. Le garçon lança un rapide coup d'oeil au toit en voûte sous lequel il vivait directement tandis qu'il jeta la jeune Rim sur un matelas posé au sol. Son lit. Chouette, non ? « Bébé Yoyo, voici mon palace ! » Déclara-t-il, à moitié fier à moitié désespéré de ne pas avoir nettoyé l'eau qui ruisselait autour de ses trois millions six cents mille plantes.

Mais, mais... Il avait oublié quelque chose. L'adulte se laissa tomber sur les genoux, attrapa les côtes de sa petite fleur et commença à la chatouiller de toutes ses forces - sans peur des représailles ! Sortez vos mouchoirs ! Et riez !




Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Yoon Hee
Famille Titania
Messages : 19
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 1:05

Yoonhee & Olek

OMO OMO MOM I PROMISE I'LL BE LIKE AN ANGEL


Elle ne savait absolument pas à quel moment dans sa vie il avait été convenue qu’elle passe quelques jours chez Olek… genre, aucunement. Dans son esprit, c’était le néant… était-ce de très bon matin, alors qu’elle avait les deux yeux dans le même trou, ou au contraire, le soir très tard, alors qu’elle revenait d’un cours particulièrement ennuyant… vraiment, c’était un mystère. Mais toujours était-il que, pleine de bonne foi et de bonne volonté elle avait réussi à convaincre ses parents de la laisser passer quelques temps chez le Merlinois et… Waaahh ça n’avait quand même pas été chose facile hein! Papa Rim l’avait sermoné de sa grosse voix grave (alors qu’au fond elle savait qu’il ne faisait ça que pour l’apparence) et maman RIm avant croisé les bras sur sa poitrine en fixant sa plus jeune d’un air autoritaire.

Après quelques «ouioui maman» «Non non, promis je ne dormirai pas dans le même lit que lui» et «AHH MAIS PAPA JE VEUX PAS EMMENER TON KIMCHI CHEZ LUI!» Yoonhee était partie… arrivé et maintenant arrivé dans la chambre d’Olek, les yeux rond comme des balles de golfs. A peine eu-t’elle le temps de jeter ses choses aux sols que soudainement quelques chose - yo ouin… plutôt: QUELQU’UN QU’ELLE CONNAISSAIT TRÈS BIEN était en train de la CHATOUILLER??!?! AH QUE NON!

Criant - plus par réflexe qu’autre chose, Yoonhee, sauta d’un mètre en avant, évitant de justesse de donner un coup de genou en pleine gueule de son pauvre ami, alors qu’elle prenant refuge debout sur le lit de celui-ci - oups sorry mom… elle était peut-être déjà en train d’enfreindre la première règle…

«OLEEEK» lança-t’elle d’un ton d’avertissement. «OUST OUST PIISISHHHHH» continua t’elle en gesticulant stupidement sur le lit… comme si ça allait empêcher le Merlinois de continuer ses sournoises attaques.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 148
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû - 22:46

Décidément, Olek ne pourrait jamais détester son petit Yoyo. Ses cris étaient plus adorables les uns que les autres, et ses mises en garde faisaient valdinguer le coeur du merlinois qui ne pouvait s'empêcher de faire bouger ses mains sur les côtes de l'asiatique. Il continua ses attaques répétitivement jusqu'à parvenir à l'asseoir sur son lit à ses côtés, où il décida de lui laisser quelques temps afin de se reposer - caressant cependant ses bras du bout de ses ongles de temps à autre pour lui faire pressentir que son répit n'était que de courte durée.

Le septième année en devenir respira lui aussi, cherchant la prochaine activité qu'ils seraient heureux et consentants de faire tous les deux cette fois-ci. Le garçon pointa rapidement une plante qui se trouvait en face de son lit.« Tu dis bonjour à Joséphine ? Je lui ai dit que tu venais alors elle t'attendait avec impatience » Le rouquin haussa les épaules avec un sourire. « Et tu sais quoi ? Je crois qu'elle est jalouse » Répondit-il avec un air interdit. « Elle m'a dit : tu as vu ses cheveux ? Ses jolies petits yeux ? Son mignon menton ? Et ce chou de bidou ? » Chantonna l'homme en se balançant au rythme de la mélodie qu'il continua, en énumérant toutes les facettes qui faisaient la beauté de son être - et il y en avait des tas. °_°
© FRIMELDA



HRP:
 


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Quai de Malaquais :: Quartier habitable :: 7] Roumanov-Rousseau-
Sauter vers: