RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les couleurs représentent mes émotions > Pâris Moore

avatar
Pâris Moore
Famille Merlinois
Messages : 19
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 12:03

Pâris Persée Moore

Black Bird song is over now.


Nom : Moore
Prénom : Pâris
Surnom : Aucun
Avatar : Cole Sprouse
Âge : 16 ans
Race : Sorcier ( Métamorphomage)
Statut du sang : : mêlé ( sorcier/moldu)
Date et lieu de naissance : 4 juillet à Genève.
Année d'étude : : 6ème
Famille souhaitée : Obéron
Orientation sexuelle : Se cherche
Patronus : Un écureuil gris
Epouvantard : Lui et sa famille brûlé vifs

Manies et habitudes
Ses cheveux changent de couleur à chaque émotion qui passe- Il a toujours au moins un de ses journaux avec lui- Il a un journal par situation.- Il ne peut pas s'empêcher de dessiner sur le coin de ses feuilles quand il ne révasse pas- Quand une personne lui plaît, il ne peut pas s'empêcher de l'observer et noter toutes ses caractéristiques comme si c'était un créature magique- Quand Pâris mange, il commence toujours parce qu'il déteste ou aime le moins et finit par ce qu'il adore.- Il prend toujours des douches le matin- Passer sa main dans ses cheveux est un tic régulier, ainsi que le mordage de joue.- Il a l'habitude d'écouter de la musique tard dans la nuit- Il danse à chaque fois qu'un morceau lui plait et bouge.

Baguette

Sa baguette est de bois houx, 25 cm et contient  une corne de serpent cornu. Assez Flexible, elle est maniable et Pâris a un poignet assez souple avec elle. Le bois est poncé simplement et le manche est légèrement décoré d'un tour de bois doré. La pointe est arrondie et un peu plus claire que le reste. Il n'est pas rare que celui se teigne de la couleur qu'ont les cheveux de Pâris quand il jette un sort.


Famille

Pâris vit avec ses deux parents, son frère jumeau, Hector  et ses soeurs, une grande et une petite. La famille Moore est une famille semblable aux Weasley anglais. Grande et très proche. Pâris a de nombreux cousins et cousines à travers toute la France et le reste du milieu francophone, ce qui fait qu'il voit la plupart de ses cousins tout les jours. Son père Eric est un sorcier de bonne famille, donc. Grand, robuste, il ressemble plus à Hector qu'à Pâris, mais adore ses quatres enfants autant les uns que les autres. Réparti au ministère de la magie français, à la comission d'examen des créatures dangereuses, c'est lui qui a inspiré sa passion à Pâris. Brun aux yeux azurs, il porte des lunettes qui lui donnent un air sérieux et ne quitte jamais son collier en forme d'éclair.

Gaia, sa mère, est une moldue, conteuse et historienne. Elle a rencontré Eric lors d'un échange entre Anglais et Suisse. Parlant avec un accent adorable, ses cheveux blonds et son style très hippie donne l'impression de voir une véritable vélane sous ses yeux. Très attachée à la nature et aux mythes de la grèce antique, chacun de ses enfants porte le nom d'un héro ou d'une déesse. Elle est la douceur incarnée et ne ferait pas de mal à une mouche. Ses plats sont toujours très expérimentaux, mais toujours délicieux.

Comment parler de la famille Moore sans parler d'Aphrodite? A 20 ans, elle est l'ainée de la bande. Belle, charismatique, sensuelle, Aphrodite attire les foules, comme pouvait le prédire son prénom. Fille au caractère bien trempée, la jeune femme a pourtant toujours appaisé les tentions entre les deux jumeaux qui se chamaillaient sans arrêt. Protégeant Pâris comme elle le pouvait, ils partageaient de nombreuses choses. Doté de Legillimencie et ayant appris l'Occulmencie assez rapidement, elle étudie pour devenir un auror confirmé. Pourtant, sa passion pour le quidditch prend souvent le dessus et il n'est pas rare de la voir jouer au poste de poursuiveuse dans les parties en famille.

Hector est le frère jumeau de Pâris, mais aussi sa bête noire. Structuré comme deux gouttes d'eau, Hector est pourtant plus fort que Pâris. Passant son temps à le rabaisser et l'humillier, on se demande si le jeune homme n'est pas un peu jaloux du fait que son frère prend assez de place dans la famille. Hector est sportif, un peu bad boy, séduit les filles à tour de bras et se fait mal voir par les élèves. Pourtant, il semble que le jumeau veule plus de liens avec ce frère si différent de lui.

Enfin, vient Séléné. Une petite fille de 12 ans aux cheveux d'un noir encre et qui est passioné elle de sports moldus. Fanatique du skateboard, elle dévale souvent les couloirs de Beauxbatons avec, sans se soucier des remarques des professeurs. Un vrai garçon manqué qui s'entend à merveille avec Hector et qui pourtant est attachée à Pâris. Une soeur qui aime jouer aussi les rebelles et faire des bêtises à longueur de temps.  


Caractère

Petit, Paris fut rapidementt attiré par les créatures magiques. Celles-ci ayant bercées son enfance, il adorait les observer sous toutes leurs facettes et il rêve, un jour, de partir à la découverte de cette faune qu’il connait en partie par les livres, en partie pour les avoir vu en réalité en cours. Il a d’ailleurs passé plusieurs étés à la recherche de quelques créatures à observer..  Le jeune suisse est quelqu’un d’assez spécial. Métamorphomage à sa naissance, il a encore de la peine à 16 ans, à maîtriser les couleurs de ses cheveux, mais il adore faire rire ses rares amis en se métamorphosant en n’importe quel animal. Il est aussi du genre taquin et compétitif. Lancer des piques parfois, ça l’amuse. Moore est quelqu’un de très studieux en revanche. Il fait preuve de rigueur dans ses travaux et adore écrire dans ses nombreux journaux de bord.  Il est parfois dans son monde, ce qui fait qu’il est quelqu’un de très lunatique. Souvent entrain de rêver, ses professeurs ne sont pourtant pas inquiets, vu ses notes spectaculairement brillantes. Paris est quelqu’un qui parle peu. Il prefère écouter ce que les gens ont à dire pour mieux analyser leur discours et pouvoir répondre de la bonne façon.Sa voix grave et suave sera vous faire frémir..  En amitié, Paris est quelqu’un de fidèle, patient et surtout à l’écoute. Il aime aussi s’amuser avec ses amis et les taquiner. Son caractère lunatique pourtant, attire peu les foules. Côté amour, il n’a jamais eu vraiment de petite amie ou petit-ami Juste des amourettes par-ci , par-là. Ce n’est pas ce qui l’interesse l’amour pourtant.. Selon les filles, il est assez mystérieux et ne dévoile que peu ses secrets. Il renferme tout dans d’autres journaux précieux, qu’il ne montre à personne.


Physique
Pâris est de taille moyenne pour un garçon de son âge. Son visage est lisse, petit nez en trompette et des cheveux changeant de couleurs à chaque émotion.
Faisant peut attention à son apparence, ses cheveux sont étonnament longs et il porte souvent des vêtements très hippie, assez moldus. Son cou est toujours orné d’un coliier avec deux pendentifs ; un cheval et un attrape-rêves. Il lui a été offert par sa mère, fan de mythologie et assez simillaire à son fils. Sa démarche est assez cool, le regard souvent dans les étoiles ou dans un bouquin. Pour parler de ses pieds, ils sont ENORMES. Il chausse du 46 1/2 et se fait faire des chaussures par un spécialiste, ne trouvant pas sa taille en magasin.

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : La foi où il s'est retrouvé ivre en pleine rue à cause de son frère et qu'il est rentré par la fenêtre de sa chambre, nu. Son père l'attendait là.
Sa plus grande fierté : Son carnet à poèmes et nouvelles.
Son plus gros chagrin : La mort du hibou famillial
Sa plus belle histoire d'amour : Une correspondante anglaise qui lui a fait tourner la tête pendant des mois et qui lui a donné son premier baiser
Son plus beau cadeau : Le collier qu'il ne quitte jamais et qui a été offert par sa mère.
Sa plus grande joie : Quand son père lui a offert sa chouette Hélène et son fléreur blue. Il y a aussi eu l'acquisition de ses buses
Anecdote supplémentaire :Il adore les skittles et les Pokémons.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pâris Moore
Famille Merlinois
Messages : 19
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 12:04

Histoire




I.La naissance



C'est il y a 16 ans que je vis le jour, un vingt mars précisemment. L'arrivée du printemps et l'arrivée d'un heureux évenement pour Eric et Gaia Moore. Mon père était le fils unique de Phillipe Moore et de sa femme, Isodora Duncan. Ma mère était elle une femme tout à fait ordinaire de sang " moldu" comme nous disons dans notre monde, fille d'une assez grande fraterie et historienne ainsi que conteuse. Comment se sont-ils rencontrés, me diriez-vous?

C'est simple. Mon père était un passioné de la culture moldue et avait donc décidé de se rendre dans la bibliothèque locale pour lire quelques livres sur les différents mythes. Quand à ma mère, elle adorait étudier dans ce lieu et passait ses après-midis à lire et relire des mythes et légendes. Un livre est tombé, leurs regards se sont croisés et BAM! Coup de foudre.

S'en suivit des rendez-vous et des discussions complexes sur différentes choses. Puis, vient le mariage et les jours heureux.

J'arrivais donc, avec ma bouille bien dodue, mes cheveux blonds déjà nombreux et mon cri hypra puissant. Mes cheveux avaient bizzarement virés au rouge à ce moment-là, à la grande incompréhension de ma mère. Le médicomage lui indiqua donc que j'étais un métamorphomage, un sorcier capable de changer d'apparence à volontée. J'avais hérité ce don de ma grand-mère paternelle qui fut soulagée de savoir qu'elle ne serait pas la seule.  Mais, je ne fus pas le premier bébé. Un autre bébé tout aussi chevelu et mignon avait fait son entrée, avant moi. Il s'agissait de mon jumeau, Hector. Il y avait aussi une petite fille de 4 ans qui nous attendait dans la salle d'attente et qui a couru à toute vitesse pour nous voir. C'était Aphrodite, ma grande soeur qui me sauva durant toute mon enfance.

Au passage, je pense que vous avez remarqué que nos prénoms sont liés avec trois personnages emblématiques de la mythologie grecque, qui sont Pâris et Hector de Troie, ainsi que la déesse Aphrodite? Ma mère, comme je vous l'ai dit, était une passionnée de mythologie et son mythe préféré était la guerre de Troie. D'où nos prénoms. Elle savait aussi que les prénoms étaient liés au destin de l'enfant. Quand j'y pense... Ça me fait légèrement flippé.


II. L'enfance



Mon enfance ne fut pas vraiment compliquée. J'ai vécu dans une famille aimante qui m'a apporté beaucoup d'amour et d'expérience. Contrairement à mon frère qui s'intéressait surtout au sport, j'étais passioné par les créatures magiques. Mon grand père était très fan du travail de Newt Scammender et avait beaucoup de ses livres. C'est dès que je sus ramper que je réussis à parcourir des yeux les nombreuses images des ouvrages. Tout cela me fascinait et mes parents le découvrirent rapidement, car mes cheveux viraient au bleu foncé, signe que j'étais concentré et très intéréssé par ce que je lisais. Ma mère m'apprit alors rapidement à lire, afin que je m'intéresse encore plus au travail de monsieur Scammender. Je parcourais alors souvent les jardins et les parcs autour de chez moi pour aperçevoir ce genre de créatures. Je rentrai parfois trempé ou crotté, mais j'avais toujours cette flamme qui m'animait et qui me faisait continuer à espérer. A l'école, je dus apprendre à contrôler mes cheveux, mais ce fut difficile. Alors, on me garda à la maison. Les autres enfants se moquaient de moi, disant que j'étais fou, que de telles créatures ne pouvaient exister, que c'était des histoires et surtout que j'étais une créature anormale.

Pauvres moldus...

Cela ne me dérangeait que peu, mais ce qui me fit vraiment mal, c'était qu'Hector les suivait. Il disait à tout le monde que j'étais sous médicaments, que j'allais à l'hôpital. Parfois, il démentait être mon frère. Je le vécus très mal. Je passais de temps en temps des moments seuls à pleurer.

Et un jour, j'ai éclaté. Je ne pouvais plus garder mes douleurs en moi.

J'ai attendu qu'il rentre de l'école, à nos 8 ans et je l'ai emmené à l'extérieur. Je lui ai jeté à la figure toute ma haine. Mes cheveux étaient d'un rouge sang. Ce fut la première fois que nous nous engeulions.

Et là, il se mit à rire. Rire très fort.

Contre mon gré, je lui envoyais mon poignt sous le menton. Et comme par magie, mon frère se retrouva en haut de l'arbre du jardin. Séléné, ma petite soeur, avait assisté au spectacle et m'avait regardé avec un grand sourire.

C'est comme cela que mes pouvoirs se déclarèrent.

Hector en fut jaloux, mais il ne continua pas à m'embêter de peur que je le renvois en haut de l'arbre à nouveau. Ou peut-être parce que Aphrodite lui faisait peur...

A sa grande déception, il n'obtint pas ses pouvoirs avant ses 10 ans. Ce qui me laissa le temps de pouvoir continuer mes recherches sans me faire embêter.

A mes 11 ans, mon père nous fit une énorme surprise en nous emmenant en camping dans une des fôrets d'Allemagne. C'est là que je vis mes premières créatures. Je me souvins d'un Bodtruc, de quelques doxys, de fléreur.... C'était magnifique. Je ne pus jamais assez le remercier. Mes cheveux avaient virés au blond très clair, signe de ma joie.

III: Reception de la lettre



Hector et moi avions fini par recevoir nos lettres d'acceptation à Beaubâtons, après notre retour de camping. J'en étais parfaitement heureux

Mon père nous emmena donc le week-end d'après pour trouver nos affaires. J'eus une baguette spéciale qui me choisit moi, à mon plus grand bonheur. Ce fut surtout quand papa m'emmena dans le magasin d'animaux magiques que mes yeux se mirent à pétiller. Des milliers d'animaux s'offraient à moi. Je me liais d'amitié avec une chouette et un fléreur, ce qui fit que papa me les offrit les deux. Mon fléreur eut le nom de Blue, dut à sa couleur bleue et ma chouette se fit offrir le nom de Helène.  Aphrodite connaissait déjà tout Beauxbâtons et e racontait souvent comment c'était là bas. Elle avait souvent les yeux las ou brillants.

Ce fut le 1er Septembre  que je me rendis pour la première fois à la gare de  en compagnie de ma famille. Mon chariot poussé par mes mains, transportait toutes mes affaires ainsi que la cage de ma chère Hélène. Blue, lui, était sur mon épaule. Papa l'avait métarmophosé en chat le temps que nous nous rendions au quai 9 3/4. Il reprit à la suite sa forme normale. Hector, lui , avait choisi un hibou grand-duc du nom d'Edouard.

Et c'est là que tout démarra.


IV. Beauxbâtons



A ma rentrée en première année, je fus réparti rapidement dans un des groupes. Une qui me correspondit assez. J'étais un enfant assez studieux et encore aujourd'hui, cela est le cas. Enfin à priori. J'avoue que parfois, mon esprit se baladait ailleurs. Oh pas parce que le cours ne m'intéressait pas au contraire, mais c'était souvent contre mon gré. Tellement de choses me passaient par la tête, qu'à force, je commençais à tenir des journaux de bord. Je dois en avoir bien une quarantaine depuis ma première année. Mon nom me préceda assez rapidement, car beaucoup de jeunes gens voulurent devenir mon ami. Surtout que la famille était assez nombreuses... Enfin, moins qu'Hector qui se fit rapidement un bon cercle d'amis, mais c'était déjà conséquent. Mais comme on dit, les amis se comptent sur les doigts d'une main et ce fut le cas pour moi. Mon cercle d'amis devint rapidement restreint, se suffisant à quatre-cinq personnes, les autres étant souvent des connaissances.  Ma passion pour les créatures grandissait de jour en jour, ce qui ne m'empêchait pourtant pas d'étudier. Mais, mes allées et venues dans les jardins étaient fréquentes et bien sûr accompagnée. Je gardais toujours des bons rapports avec ma famille, mais Hector devint rapidement encore une fois un rival. Nous étions souvent en compétition, si ce n'est pas pour dire tout le temps. En classe, c'était celui qui répondait le premier. Il m'arrivait parfois de craquer, mais cela ne durait pas longtemps...


V. Et après?

Plus tard, je pense devenir comme Newt Scamender et voyager à travers le monde. C'est mon but dans la vie: découvrir les créatures magiques et les soigner peut-être au passage. M'en faire des amis et être libre.

Libre. C'est un mot parfait pour Pâris Moore. (encore à modifier)

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 88
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 14:01
BIENVENUE A TOI ! Love HÂTE DE LIRE LA SUITE, CA PROMET ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pâris Moore
Famille Merlinois
Messages : 19
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 20:36
Pardon du retaaaaaard! Je me lance dans la fin de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 228
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 20:52
Pas grave love ! Il me tarde de lire la fin de ta fiche et de te valider ! Love  

Ps: L'histoire est facultative,si tu veux la faire plus tard. Il y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pâris Moore
Famille Merlinois
Messages : 19
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 21:19
Lit déjà le début amour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 228
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 21:22
Ahah, j'ai déjà tout lu pour la deuxième fois ! ;D SHEEP



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pâris Moore
Famille Merlinois
Messages : 19
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 21:35
Bah l'histoire now!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 228
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 21:40
Tu es validée ! Love Vas vite faire tes épreuves, amour ! Ahhhh OMG



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: