TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille Obéron
Nom de l'avatar : Shawn Mendes
❖ ❖ ❖ ❖
Message[LIBRE] Un arbre fugitif | Sam 12 Jan - 17:36

J’en avais marre, cela faisait deux heures que je tournais dans les extérieurs de beauxbâtons pour trouver mon fugitif. Ce matin, je m’étais disputé avec mon jeune arbre anti-pesanteur et ce dernier avait décidé de se faire la malle pour me faire les pieds. Je pestai contre moi-même, j’avais fait des pieds et des mains pour avoir un spécimen et voilà, qu’il s’était barré dans le froid … Je grognai en pensant que mon arbre allait peut-être mourir à cause de moi, j’étais un druide pitoyable. Cet arbre était une vraie tête-de-mule, j’avais du mal à croire qu’il venait du Népal quelques fois tellement le mot zen ne faisait clairement pas partie de son vocabulaire.

Etant frigorifié par ma recherche, j’avais décidé de me réchauffer dans les serres en espérant revoir apparaître mon arbre. Ma doudoune reposant sur une branche d’un arbre et de même pour tous mes accessoires qui me permettaient d’affronter le froid, j’attendais sagement que tout cela sèche un tant soit peu. J’aurai tout donné pour avoir un thé pour me réchauffer et quelqu’un pour me tenir compagnie. Peut-être devrais-je aller voir les autres druides pour savoir si l’un d’entre eux avait vu mon arbre …

« Aaaaah mais quelle tête-de-mule, je vais lui apprendre à me faire peur comme ça. Il sera privé d’engrais pour une semaine ou même deux ! »

Je lâchai un petit grognement avant de me prendre la tête dans les mains en réfléchissant à ce que je pouvais faire.

feat. France Médicis
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Un arbre fugitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1