TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Perceval Delacroix
Perceval Delacroix
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Shawn Mendes
❖ ❖ ❖ ❖
Message[LIBRE] Un arbre fugitif | [LIBRE] Un arbre fugitif  EmptySam 12 Jan - 17:36





J’en avais marre, cela faisait deux heures que je tournais dans les extérieurs de beauxbâtons pour trouver mon fugitif. Ce matin, je m’étais disputé avec mon jeune arbre anti-pesanteur et ce dernier avait décidé de se faire la malle pour me faire les pieds. Je pestai contre moi-même, j’avais fait des pieds et des mains pour avoir un spécimen et voilà, qu’il s’était barré dans le froid … Je grognai en pensant que mon arbre allait peut-être mourir à cause de moi, j’étais un druide pitoyable. Cet arbre était une vraie tête-de-mule, j’avais du mal à croire qu’il venait du Népal quelques fois tellement le mot zen ne faisait clairement pas partie de son vocabulaire.

Etant frigorifié par ma recherche, j’avais décidé de me réchauffer dans les serres en espérant revoir apparaître mon arbre. Ma doudoune reposant sur une branche d’un arbre et de même pour tous mes accessoires qui me permettaient d’affronter le froid, j’attendais sagement que tout cela sèche un tant soit peu. J’aurai tout donné pour avoir un thé pour me réchauffer et quelqu’un pour me tenir compagnie. Peut-être devrais-je aller voir les autres druides pour savoir si l’un d’entre eux avait vu mon arbre …

« Aaaaah mais quelle tête-de-mule, je vais lui apprendre à me faire peur comme ça. Il sera privé d’engrais pour une semaine ou même deux ! »

Je lâchai un petit grognement avant de me prendre la tête dans les mains en réfléchissant à ce que je pouvais faire.


feat. France Médicis
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [LIBRE] Un arbre fugitif | [LIBRE] Un arbre fugitif  EmptyJeu 17 Jan - 22:03


Un arbre fugitif
A la recherche de l'arbre perdu !


Oksana avait décidé de prendre l'air, loin de ses camarades et de son frère. Elle aimait la tranquillité, et sa salle commune ne lui permettait pas d'en profiter. De ce fait, la rousse avait fuit vers les jardins de Beauxbatons. Majestueux, regorgeant de mystères et dangereux. Les autres pays étaient loin de se douter de la réalité que renfermer l'école française ! Les mains dans les poches, le nez dans son écharpe tricotée par sa grand-mère ukrainienne et les cheveux emmêlés, la rousse était partie à l'aventure. Affrontant le froid, pendant que les élèves étaient au coin du feu. Retenant un bâillement car la Titanienne n'avait pas assez dormi la veille. Un livre l'avait maintenu éveiller pendant des heures. Les pas lourd à cause du début de neige, et de fatigue. Elle avançait vers les serres pour se trouver un endroit calme, à l’abri de la population pleine d'hormones et surtout un minimum chaud pour pas qu'elle termine comme un glaçon avec aussi peu de neurones qu'Olek. Et le pauvre bichon n'en avait pas beaucoup...

Plongeait dans ses pensées, elle ne faisait pas attention à son environnement et pour cause ! Oksana venait tout droit de foncer dans contre un mur -enfin plutôt une personne-. Basculant en arrière, les fesses contre le sol terreux de la serre. La druide retient une grimasse de dégoût et de colère. Elle allait devoir passer des heures à tout nettoyer ! Relevant la tête de nœud, la gamine remarqua enfin que le drôle de mur n'était autre que Perceval. "Perceval, mais que fais-tu là ?" demanda la rousse oubliant ce qui venait de se passer, curieuse de connaitre la raison de la venu du garçon ici.

                           

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Delacroix
Perceval Delacroix
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Shawn Mendes
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [LIBRE] Un arbre fugitif | [LIBRE] Un arbre fugitif  EmptyDim 27 Jan - 20:42





Cela faisait quelques minutes que je n’avais pas relevé la tête de mes mains, je ne savais pas vraiment quoi faire à part me lamenter sur mon sort et attendre que mon arbre revienne de son plein gré … J’espère qu’il n’avait pas trop froid ! Je réfléchis quand même à des moyens pour le retrouver mais aucun des sorts que je connaissais n’était assez efficace sur les végétaux. Je pris la baguette présente dans la poche de ma veste pour la faire rouler entre mes doigts en attendant une révélation. Quelqu’un m’interrompit en me percutant, je mis quelques secondes avant d’observer la belle Oksana à terre … à cause de moi.
Je lui tendis la main pour l’aider à se relever en lui offrant un sourire désolé. La pauvre avait fini parterre par ma faute.

« Désolé Oksana, j’ai perdu mon arbre anti gravité … On s’est disputé ce matin sur sa quantité d’engrais et il s’est enfui. Une vrai tête-de-mule, je l’ai cherché partout mais impossible de le retrouver. Aucun sort ne me vient en tête. S’il te plaît Oksana aide-moi ! »

J’essayai de lui faire la tête du chat botté pour qu’elle accepte de m’aider à retrouver mon arbre.


feat. France Médicis
codage par Laxy Dunbar.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [LIBRE] Un arbre fugitif | [LIBRE] Un arbre fugitif  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Un arbre fugitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peine-étration {Libre]
» RP LIBRE - La roue du destin [TGV]
» [RP LIBRE] Le hibou ne vole que la nuit
» RP LIBRE - Vous n'en croirez pas vos yeux.
» Nil mortalibus ardui est - RP Libre (Gala de charité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Beauxbatons : Exterieurs :: Serres-
Sauter vers: