RSS
RSS



 

 :: Paris :: Avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy :: Hôpital La Rochefoucaud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a "ment" dans "pansement" (♪ Mélamèche) (TGV) (PASTA)

avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 81
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 17:04
Chouette ! Enfin un peu de pratique. Deli commençait sérieusement à en avoir marre, à rester dans une petite pièce sombre à étudier les fondamentaux de la médecine. Il ne fallait pas s'y méprendre, la gamine savait pertinemment qu'elle allait passer le restant de ses jours dans la cave du service hospitalier sans fenêtre, mais elle voulait que cela reste intégralement son choix. A elle.

Pas que la pratique l'enchante d'avantage, cependant. S'occuper des handicapés n'avait jamais été sa vocation. Chambre 321 ? La blonde se dirigea donc vers la chambre 321. Service des grands brûlés... Quelle chance elle avait. Elle monta les escaliers, finit son café, poussa lentement la porte, et vêtue de sa superbe blouse blanche, se positionna face au dénommé patient. Melville Grivois... Ce nom ne lui disait rien du tout, pourtant lorsqu'elle s'adressa au patient, la suédoise s'écria : « Ah ! Melville, comme on se retrouve. Comment allez-vous aujourd'hui ? » Avec un grand sourire. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour obtenir la permission de disséquer des cadavres... Autant s'amuser un peu. « Vous voulez un peu de café ? » Proposa-t-elle en s'approchant de la machine au fond de la salle avant de claquer des doigts et de revenir avec deux expressos. « Faites-vous plaisir, il ne vous reste plus longtemps à vivre de toute façon » déclara-t-elle avec tout son sérieux.

Roooh... Ca non plus, elle n'avait pas le droit ? Elle but légèrement dans son café et donna au patient le sien. « Ni grand chose à perdre, vous êtes venu ici tout seul j'imagine... Beignet ? » Demanda-t-elle en approchant le plateau de friandises vers la personne dans le lit. Une ombre apparut derrière elle, la demandant à l'accueil. Deli s'excusa et s'avança calmement vers la porte, promettant de revenir. « Ah, et, je rigolais. A tout à l'heure ! » Un grand sourire, claquement de porte, fin de l'action.

Rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy :: Hôpital La Rochefoucaud-
Sauter vers: